Financement de l’album A mile in my shoes réussi à 126%!!! Merci énormément à tous!!!

Pour contribuer, accédez au site de La Ruche avec le lien suivant: https://laruchequebec.com/fr/projet/album-a-mile-in-my-shoes-veronique-turcotte-and-pierre-cote

Description du projet

Rencontre musicale entre une violoniste/chanteuse, qui touche au classique, au jazz et au soul, et un guitariste émérite aux talents d’arrangeur multi primé. A Mile in my shoes est un album conceptuel s’articulant autour des thèmes de la solitude, d’amours essoufflés et des démarches nécessaires pour s’émanciper d’héritages parfois trop lourds et du poids du regard des autres sur la vie que l’on mène… S’appartenir et émerger entier et libre d’être tout ce que l’on est. Ambiance feutrée, jazzy…violon, guitare, contrebasse et voix…que des cordes.

Origine du projet

En tant qu’artiste, voir en tant qu’humain, chacun ressent un certain besoin de laisser une trace. Certaines collaborations sont plus marquantes que d’autres, et celle-ci (moi avec Pierre Coté), sans prétention, mérite je crois d’être gravée dans le temps et d’être rendue disponible pour ceux qui voudraient la partager avec nous.

À quoi servira le montant demandé?

Le montant servira: aux heures de travail en studio, au paiement des musiciens invités, graphisme, impression des disques et des pochettes, mix et matriçage, droits mécaniques de reproduction, etc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s